Menu
Diablo Immortal
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
vietphattravel.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

En plus de Diablo Immortal, Blizzard évoque "d'importants projets pour le mobile"

News jeu
En plus de Diablo Immortal, Blizzard évoque "d'importants projets pour le mobile"
iOS Android
Partager sur :

C'est l'annonce qui a fait le plus de bruit, dans le mauvais sens du terme, lors de la BlizzCon 2018 : alors que les fans attendent du neuf pour la licence Diablo, un opus mobile, Diablo Immortal, débarquera en 2019. Une nouvelle incursion sur ce marché pour l'éditeur américain, qui semble décidé à l'investir fermement.

Les journalistes de Digital Trends ont pu questionner le nouveau président de Blizzard Allen Adham et le directeur de la production Dan Elggren, notamment concernant la genèse de Diablo Immortal. Les deux hommes précisent alors la vision de l'éditeur sur le marché du jeu mobile :

Depuis combien de temps nous avons Diablo Immortal en tête ? Et bien, nous discutons, pas seulement au sujet de Diablo mais de toutes nos licences, par rapport au mobile depuis longtemps.

Dan Elggren

Hearthstone était initialement conçu pour le PC, mais il a également très bien fonctionné sur mobile. Cela nous a ouvert les yeux sur de nouvelles opportunités. Je peux dire, sans trop rentrer dans les détails, que nous avons des projets importants dans l'espace mobile. C'est une grande initiative pour nous, et vous pouvez vous attendre à voir tôt ou tard d'autres jeux mobiles basés sur toutes nos licences.

Allen Adham

Une annonce qui risque de faire trembler les joueurs, quand on voit le retour de flamme réservé à Diablo Immortal (jetez donc un oeil au trailer du jeu sur YouTube et ses 391 000 pouces rouges). Pour calmer le jeu, les deux pontes de Blizzard rappellent à nouveau que d'autres projets liés à Diablo sont en développement au sein de différentes équipes.

Diablo Immortal - Que vaut ce hack'n slash à bout de pouces ? BlizzCon 2018


Profil de Clementoss,  vietphattravel.com
iOS Android Hack'n slash MMO Blizzard Entertainment NetEase Games

COMMENTAIRES


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tropuisssant
tropuisssant
MP
le 08 nov. à 06:00

Mais ils sont stupides ? Comment des développeurs, sensés être des joueurs eux-aussi ont pu pensé que nous autres gamers aimons jouer sur smartphone ? Personne ne leur a dit ? C’est juste fou. Ils devaient s’y attendre. Les jeux qu’on aime sur smartphone ce sont des jeux « de gare » à la Doodle Jump pour passer le temps en attendant son train pas des gros jeux qui vont décharger notre batterie, nous bouffer de la place, qui seront inconfortables à jouer (pas de manettes, pas de souris, pas de clavier) a cause de nos gros pouces qui cachent déjà 25% de l’écran, de la luminosité extérieure insupportable c’est injouable, et de la position de notre corps devant notre smartphone déjà assez malsaine. Et je ne parle même pas des notifications de messages qui vont nous sortir encore plus du jeu.

Nan vraiment je comprends pas.

Lire la suite...
Poka2912
Poka2912
MP
le 07 nov. à 23:27

Wow BFA mobile hype

http://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366212-risitas32.png

Lire la suite...
MorcarFree
MorcarFree
MP
le 07 nov. à 15:41

Que je sache, le fait d'avoir sorti des jeux Nintendo sur mobile n'a pas empêché Nintendo de continuer à proposer de bons jeux sur sa console, non ? Pourquoi est-ce que cette annonce sous-entendrait que Blizzard va arrêter de développer des jeux PC/Console par ailleurs ? Tant qu'ils proposent les deux, moi ça me va.

Lire la suite...
BeastOfBlood
BeastOfBlood
MP
le 07 nov. à 10:40

ou comment assister au passage d'une licence "mature", à un public casual et ado, même si selon moi le troisième épisode qui n'est pas si mauvais que ça avait déjà laisser présager une orientation différente.

Lire la suite...
benjharod
benjharod
MP
le 07 nov. à 08:29

En gros GRIMDAWN et POE peuvent dormir tranquille encore un bon bout de temps sans qu'on leur fasse de l'ombre!

Lire la suite...
Lotros
Lotros
MP
le 06 nov. à 21:27

vous pouvez vous attendre à voir tôt ou tard d'autres jeux mobiles basés sur toutes nos licences.

Et vous vous attendre à voir tôt ou tard toute votre fan base s'envoler.
Bon vent.

Lire la suite...
Lant
Lant
MP
le 06 nov. à 21:07

Entre Hearthstone qui a détruit l'image du TCG pour laisser place à une version casual de Magic The Gathering qui n'est joué que par des enfants et maintenant leur volonté à percer dans le domaine inutile du mobile avec un diablo 3 qui se joue avec les pouces sur du verre... Ils ont bien changés Blizzard, c'est dommage que des boites qui perduraient jusque là commencent de plus en plus à se tourner vers l'avarice que vers les joueurs.

Lire la suite...
lankouh
lankouh
MP
le 06 nov. à 19:42

Sinon Blizzard vend aussi des sacs à vomi ? Là on sait pourquoi ça peut bien se vendre...

Lire la suite...
Kelkincomca
Kelkincomca
MP
le 06 nov. à 18:48

Pour ceux qui attendaient un nouveau diablo, il reste juste a espérer qu'il ne s'agit que d'une sorte de spinoff et non pas d'un diablo IV, et que donc tout espoir est permit :oui:

Lire la suite...
HikuiAo
HikuiAo
MP
le 06 nov. à 17:40

Personnes est jamais heureux vous agissez comme si la licence diablo vous appartient .... Ce n'est pas le cas si ils ont envie de sortir un jeux mobile que ce n'est pas une mauvaise idée nous n'avons pas tous
un pc portable ou une console portable mais nous avons tous un smartphone quasi donc c'est parfait !!!! Enfin apres quand un grosse licence sort quelque chose de nouveau et qu'ils sortent un peu de leur zone de conford tu as toujours les meme commentaires " ils vont tuer la licence " " maintenant il pense que a l'argent " etc etc jouer au game avant d'avoir des avis bien trancher

Lire la suite...
Commentaire édité 06 nov., 17:41 par HikuiAo
Top commentaires
Urleur
Urleur
MP
le 05 nov. à 11:56

et hop encore une louche pour bien pimenter cette catatrosphique convention.

Lire la suite...
wolfdream1
wolfdream1
MP
le 05 nov. à 11:50

Et voila comment on se tire une balle dans le pied tout seul :/ Bravo Blizzard ^^

Lire la suite...
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Super Smash Bros. Ultimate
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Diablo Immortal
    IOS - ANDROID
    Vidéo - Bande-annonce
  • Devil May Cry 5
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
vietphattravel.com